AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∴ STAFF.


Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDSHIP.

FRIENDSHIP.
friendship never ends.

∴ date d'inscription : 07/07/2015
∴ sentiments : 47
∴ crédits : unicorn

∴ STAFF. Empty
MessageSujet: ∴ STAFF.   ∴ STAFF. EmptyLun 13 Juil - 14:56

le staff



Felicity J. Winchester

Bonjour bonjour, qui que tu sois.  I love you Commençons par quelques banalités du genre : je m'appelle Marina, j'ai vingt-ans et je vis dans le Nord. Je suis étudiante en économie et d'ailleurs, je vais étudier à Manchester pour toute l'année 2015/2016, autant vous dire que c'est un rêve qui se réalise. Le Royaume-Uni et moi, c'est une grande histoire d'amour.  :lova2: Je suis une grande malade des séries télévisées. Américaines, françaises, anglaises, j'en regarde des tonnes et des tonnes, au point que j'ai 2To de DDE full d'épisodes tout en étant abonnée à Netflix. :mdr: En ce qui concerne le RPG, j'évolue dans ce monde virtuel depuis environ sept à huit ans. J'ai commencé par des RPG où les avatars étaient des dessins-mangas, c'est dire ! Et puis j'ai grandi, j'ai eu plusieurs expériences d'administration, plus ou moins florissantes, mon style d'écriture (j'espère) s'est amélioré au fil du temps et je prends toujours autant de plaisir à me traîner dans ce monde.  :hum:  :cute:  D'ailleurs, vous me trouverez sur le net sous le pseudonyme daisy chains. (anciennement APPLE PIE.). J'espère que vous apprécierez mon nouveau bébé. Je tiens à souligner que je suis particulièrement accessible, que ma boîte à MP est ouverte 24/7 et que JAMAIS rien ne me dérange alors n'ayez aucune crainte et venez à moi en cas de whatever.  :fuckk:  :perv2:  :kiss:  Bon jeu parmi nous ! (multi-comptes : andreas dawkins).




(recrutement à venir).




Revenir en haut Aller en bas
 

∴ STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu'est-ce qu'être humain ? :: PAPERWORK. :: la connaissance.-