AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity J. Winchester

Felicity J. Winchester
damn who knew.
good things we've been through.

∴ date d'inscription : 07/07/2015
∴ sentiments : 19
∴ célébrité choisie : Karlie Kloss.
∴ crédits : Sugar Slaughter
∴ âge : vingt-deux ans.
∴ statut civil : célibataire.
∴ occupation : étudiante.
∴ photomaton : (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death. Tumblr_nj4fzzlkF91u6yscvo2_500

(M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death. Empty
MessageSujet: (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death.   (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death. EmptyVen 17 Juil - 14:20

ethan m. winchester



NOM COMPLET : ethan matthew winchester. AGE : dix-huit ans. JOUR, MOIS ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, dans un quartier riche de Londres. ORIGINES/NATIONALITÉ : il est à cent pour cent anglais et ne dispose que de cette nationalité. OCCUPATION : étudiant en sport même s'il songe à arrêter pour travailler et aider sa sœur.  ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. STATUT CIVIL : au choix, vous pourrez même choisir de créer le scénario de son petit-ami si vous le désirez. STATUT SOCIAL : riche. mais ça c'était avant. avant que lui et sa sœur ne s'enfuient et perdent tout. PROPOSITION D'AVATAR : au choix, j'ai choisi cody christian parce qu'il collait plutôt pas mal à l'idée que je me faisais de Ethan.




liste de choses à savoir sur le personnage, les points importants de son histoire, les choses non négociables. des anecdotes sur sa vie, sa famille, son job, ses relations. bref, tout ce que le futur/la future joueur/euse à besoin de savoir sur ce scénarii.


tell him/her more.

felicity j. winchester + plus qu'une sœur, une véritable partie de lui-même.
Spoiler:



Dernière édition par Felicity J. Winchester le Ven 17 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity J. Winchester

Felicity J. Winchester
damn who knew.
good things we've been through.

∴ date d'inscription : 07/07/2015
∴ sentiments : 19
∴ célébrité choisie : Karlie Kloss.
∴ crédits : Sugar Slaughter
∴ âge : vingt-deux ans.
∴ statut civil : célibataire.
∴ occupation : étudiante.
∴ photomaton : (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death. Tumblr_nj4fzzlkF91u6yscvo2_500

(M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death. Empty
MessageSujet: Re: (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death.   (M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death. EmptyVen 17 Juil - 14:28

les exigences de sa majesté.



avatar ∴ l'avatar est totalement négociable, j'avais même pensé à Louis Tomlinson mais il fait peut-être un peu vieux pour le rôle. en tout cas, gardez Cody ou proposez-moi quelqu'un avec qui vous serez à l'aise pour rp I love you .

pseudo ∴ ce serait sympa de garder le prénom puisqu'il apparaît dans ma fiche et bien entendu, le nom de famille n'est pas négociable. en revanche, le deuxième prénom, faîtes-en ce que vous voulez.

lien/histoire ∴ écrire ici.

autres précisions ∴ je ne souhaite pas d'une personne qui vienne seulement pour rp avec moi  :boude3: je veux que Ethan soit présent sur le forum, qu'il participe aux animations, qu'il se crée ses propres liens, qu'il passe faire un coucou dans la partie flood de temps en temps, bref vous avez compris :hé: pour le rp, une réponse par semaine me suffit et je privilégie la qualité à la quantité. si pour vous, maniement de la langue française = dix fautes par phrase, passez votre chemin. :hide: et si ce n'est pas le cas, j'vous accueille à bras ouverts et un jour, les Winchester régneront sur la Terre.  :haha:  :haha:  :haha:

:excite:  :cute:  :heart2:  :lova:  :red:  :ticoeur:  :huggy:  :moew:  :unicorn:  :love:  :chou:  :moew:  :unicorn:  :love:  :chou:  :canard:   :canard:  :cutie: :excite:  :cute:  :heart2:  :lova:  :red:  :ticoeur:  :cute:  :heart2:  :lova:  :huggy:  :moew:  :unicorn:  :love:  :chou:  :canard:  :cutie: :excite: :red:  :ticoeur:  :huggy:  :cutie:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) cody christian ∴ blood link. from the beginning to the death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu'est-ce qu'être humain ? :: DIRTY WORK. :: la diversité.-